HEADLINES ET LE CONTEXTE

DANS LES NOUVELLES

In the news Ottawa

 

Août 2019 - Ottawa, ON, la capitale du Canada, choisit Schweers pour améliorer ses activités de surveillance du stationnement

Ottawa, ON

Nouvelle solution de contrôle du stationnement pour Ottawa, Canada

 

Axée sur une refonte progressive de leurs opérations de stationnement, Ottawa (Ontario) sera la première ville au Canada à présenter la solution d'application de la loi Android de Schweers Politess. Schweers, chef de file du marché avec 1 200 clients, est fier de collaborer avec la capitale du Canada afin de fournir une solution puissante de contrôle d'application pour cette ville internationale de 1,25 million d'habitants et 11 millions de visiteurs annuels. Fournissant aux agents notre application de mise en application Politess sûre, sûre et vigoureuse, habilite les agents à vérifier automatiquement les autorisations numériques, à communiquer en temps réel avec le fournisseur de paiement par téléphone Verrus, à prendre des photos illimitées et à imprimer des billets en quelques secondes. Toutes les données de ticket sont transférées de manière transparente en temps réel vers le système de post-traitement de ParkSmart. Chaque billet est imprimé en anglais et en français. Basé sur le Web, hébergé et en totale conformité avec les exigences de sécurité élevées de la ville.

 

En collaborant avec Parksmart, Schweers fournira à Ottawa, la capitale du Canada, une opération unifiée de contrôle du stationnement transformant son système existant en un programme cohérent, puissant et rationalisé.

 

ParkSmart est le chef de file canadien en matière de fourniture de plateformes automatisées pour l’émission et le traitement des billets. Depuis 1998, ParkSmart a déployé des systèmes à Ottawa et dans plus de 26 municipalités au Canada. Coinamatic Canada Inc., une société canadienne bien établie, a fourni l’appui financier et corporatif nécessaire au succès de ParkSmart sur le marché.

 

IPMI Anaheim 2019

 

Juin 2019 - Schweers Technologies participera au plus grand rassemblement de professionnels du stationnement aux États-Unis, à Anaheim, du 9 au 12 juin.

Anaheim, Californie

Conférence internationale 2019 de l'International Parking & Mobility Institute à Anaheim

 

Découvrez nos solutions matérielles et les dernières technologies LIVE sur le logiciel LPR sur les ordinateurs de poche et notre solution de vélo LPR. Venez nous rencontrer à la conférence et exposition IPI 2018. Venez nous voir au stand 359.

 

 

 

L'agent d'exécution de Portland, Lauren Magnee, patrouille dans les rues à l'aide d'une solution d'application de la loi Schweers.

Portland, OR

La ville de Portland utilise Schweers Technologies pour ses applications de stationnement

 

Portland, OR, mettra à niveau sa solution d’application à compter de décembre 2018. Une fois de plus, le Bureau of Transportation s’adresse à Schweers face à trois changements majeurs dans les opérations de stationnement de la ville. Tous les compteurs 1800 Cale seront convertis du paiement et de l'affichage au paiement par plaque avec l'élimination des reçus en papier.

 

 

 

Les paiements par téléphone ont été introduits dans toute la ville. Enfin, tous les permis de stationnement seront numérisés et les étiquettes suspendues supprimées. Schweers a développé une solution rationalisée, rapide et puissante pour répondre efficacement à ces nouvelles exigences. Notre application d'application Android complète avec la fonctionnalité LPR sur des ordinateurs de poche robustes automatise ce processus tout en fournissant aux agents des données cruciales en temps réel sur le statut de paiement de chaque plaque d'immatriculation..

 

 

 

IPI - Orlando 2018

 

Juin 2018 - Schweers Technologies visitera le plus grand rassemblement de professionnels du stationnement aux États-Unis à Orlando, du 3 au 6 juin.

Orlando, FL

Conférence et Expo International Parking Institute 2018 à Orlando

 

Découvrez nos solutions matérielles et les dernières technologies sur le logiciel LPR sur les ordinateurs de poche. Venez nous rencontrer à l'IPI Conference & Expo 2018.

 

Schweers Germany Welcomes Hesham Aljabahji

 

Janvier 2018 - Meerbusch. Michael Schweers (à gauche) et Hecham Aljabahji au bureau de la société informatique Schweers à Meerbusch.

Schweers, Allemagne

Schweers accueille dans notre équipe un refuge syrien talentueux

 

Hecham Aljabahji est ingénieur, son allemand parle couramment. Il veut travailler, construire une vie en Allemagne. Néanmoins, 270 candidatures ont échoué. Jusqu'à ce qu'il ait une chance chez Schweers à Meerbusch. Par Tanja Karrasch

 

Hecham Aljabahji est arrivé en Allemagne en 2015 avec l'afflux massif de réfugiés. En fait, il est un réfugié de vitrine. Ils ont un besoin urgent de lutter contre la pénurie de compétences en Allemagne. Pour le syrien est un ingénieur, il parle couramment l'allemand, il est diligent. Cependant, il n'a pas eu de réponse à la plupart de ses 270 demandes. Jusqu'à ce qu'il reçoive une offre d'emploi de Meerbusch.

 

 

 

"Voici M. Aljabahji", Michael Schweers présente son chef de produit. Tous les deux rient. A Meerbusch, ils sont à la tête de la société informatique Schweers depuis septembre 2017, mais ils sont aussi de vieilles connaissances. "Nous nous sommes revus lors d'une foire commerciale à Karlsruhe, je lui ai demandé en anglais ce qu'il faisait en Allemagne, il a répondu en allemand qu'il avait fui en Allemagne et une recherche d'emploi", se souvient Schweers. "Nous avons dû utiliser les quatre semaines pour voir comment M. Aljabahji s’intègre dans l’entreprise, comment nous pouvons travailler ensemble", déclare Schweers.

 

Pendant plusieurs années, ils avaient auparavant travaillé ensemble à Dubaï. Aljabahji y a participé de 2004 à 2009 en tant qu'employé de la ville dans l'automatisation de la gestion du stationnement. Schweers a fourni les appareils robustes pour la capture mobile des automobilistes non conformes malgré la forte chaleur, la poussière et la forte humidité présentes dans les Émirats arabes.

 

Lorsque Aljabahji a déménagé à Abu Dhabi pour développer le plus grand concept d'espace de stationnement au monde, il s'est à nouveau appuyé sur la technologie Meerbusch. Aljabahji a géré 90 000 places de stationnement en tant que chef de projet, dirigeant une équipe de 160 forces opérationnelles et 500 superviseurs. Vivre avec sa famille dans 2000 pieds carrés au 26ème étage avec une vue incroyable sur la ville. La vie était différente.

 

La poussière, la chaleur, la vue sont l'histoire. Lorsque son contrat de travail a expiré à Abu Dhabi, le poste devait être occupé par une personne non syrienne, explique Aljabahji. Il avait 45 jours pour trouver un nouvel emploi, sinon il devait quitter le pays et retourner en Syrie. Mais la guerre faisait rage dans sa ville natale. Aljabahji vient de la ville de Harasta, située à quelques kilomètres de Damas. Sa maison, qu'il a achetée quelques années auparavant, a été bombardée, ses parents et ses frères et sœurs ne sont plus là.

 

Aljabahji se rend à Munich avec sa femme et ses deux fils. De là, ils cherchent une famille en Basse-Saxe, dans un dépôt militaire et vivent avec 16 personnes dans un conteneur. Ils déménagent ensuite dans un foyer de réfugiés à Osnabrück. À Delmenhorst, ils ont leur propre appartement. Après les dégâts d'eau, ils déménagent deux fois. Chaque fois que les enfants doivent changer d’école - et les Aljabahji en attendent un troisième.

 

Schweers n'a pas regretté la décision. Après le stage, il a embauché Aljabahji. "Nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres dans nos vies professionnelles", dit-il. Aljabahji siège en tant que chef de produit au bureau, apportant ses propres idées. Toutes les deux semaines, il se rend à Delmenhorst pour voir sa famille. Il veut les amener à Meerbusch, mais la recherche d'une maison pour la famille de cinq personnes est difficile. Et l’avenir est incertain: les permis de résidence et de travail d’Aljabahji expirent en novembre. Il espère un droit de séjour illimité. "Je rêve que mes enfants trouvent un chez-soi à Meerbusch, qu’ils grandissent dans une société saine, fassent preuve de stabilité et se sentent en sécurité".

 

Le couple suit des cours d'allemand, Hecham Aljabahji parle rapidement la langue couramment. En avril 2016, il obtient son permis de travail. Pendant deux ans, il écrit des applications, plus de 270 pièces. Il reçoit rarement une réponse, jamais une réponse positive. La frustration se répand: "Dans les nouvelles, j'ai toujours entendu que l'Allemagne avait besoin de personnel hautement qualifié, en particulier des ingénieurs", dit-il.

 

Son histoire montre clairement que même les travailleurs étrangers hautement qualifiés éprouvent des difficultés sur le marché du travail local. "Les exigences en matière de compétences linguistiques augmentent avec la complexité de l'offre d'emploi", explique Wolfgang Draeger, directeur général de l'agence de travail Mönchengladbach. Il existe un nombre particulièrement élevé d'emplois dans le district du Rhin en matière d'artisanat et de soins, ainsi que dans les domaines professionnels de la métallurgie, de l'électricité et de l'installation de gaz et d'eau. Mais le manque de compétences linguistiques rend la médiation difficile.

 

 

Intertraffic 2018

 

Mars 2018 - PanStreet International et Schweers Consult Benelux se joindront au plus grand rassemblement mondial de professionnels du stationnement à Amsterdam, du 20 au 23 mars.

Intertraffic, Amsterdam

Intertraffic est le plus grand événement commercial au monde pour l'industrie du trafic et de la mobilité depuis son lancement en 1972

 

Découvrez nos solutions matérielles et les dernières technologies LIVE sur le logiciel LPR sur les ordinateurs de poche. Visitez-nous à la conférence et à l'exposition Intertraffic 2018. Venez nous voir au stand 02.115

 

Berlin, Germany - Parking Enforcement

 

Février 2018 - Pendant 20 ans, Berlin a choisi Schweers comme solution de stationnement et application de code, nous faisant confiance pour aider à renforcer la ville de 3,7 millions de personnes.

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne met à jour son application avec une nouvelle flotte d’ordinateurs de poche 850 Zebra TC56

 

Pour la quatrième fois consécutive, Schweers a remporté le RFP pour Berlin, la deuxième plus grande ville de l'Union européenne .

 

 

 

Fournir à la capitale de l'Allemagne une solution entièrement basée sur le Web et des appareils 830 - TC56 associés à des imprimantes mobiles. Chargé avec un logiciel Android Politess personnalisé et puissant. Les fonctionnalités de LPR de notre logiciel d'application convertissent les ordinateurs de poche en périphériques de numérisation rapides et mobiles. Les agents sont en mesure de numériser les plaques d’immatriculation et de vérifier l’utilisation de plusieurs bases de données tierces, notamment par téléphone, par permis, etc.

 

 

Huntington, NY - Parking Enforcement

 

Avril 2018 - Fourniture d'une solution Web entièrement hébergée par Politess Android.

Huntington, NY

Huntington met à niveau le smartphone robuste Zebra TC56 doté de notre puissante application Politess Enforcement

 

Intégré aux kiosques multi-espaces de Parkeon et bientôt à Parkmobile pour les paiements à l’espace. Billetterie en temps réel, chèques de permis et de chèques. Solution Web hébergée disponible à partir de n'importe quel ordinateur portable, ordinateur, etc. pour les administrateurs autorisés. Intégré à IP360 ° de Brekford pour le post-traitement. Nous sommes fiers de continuer notre relation avec cette ville historique au fur et à mesure que leurs besoins et leur population augmentent.
 

 

Huntington est située dans le comté de Suffolk, sur la rive nord de Long Island. Fondée en 1653, Huntington est une ville de banlieue comptant 203 000 habitants. Nous sommes fiers de continuer notre relation avec cette ville historique au fur et à mesure que leurs besoins et leur population augmentent.


 

Kirkland, WA - Parking Enforcement

 

Décembre 2017 - Le logiciel personnalisé Politess Android sur les appareils portables Zebra permet au service de police de Kirkland d’adopter les meilleures pratiques de mise en application.

Kirkland, WA

Kirkland se félicite de notre application Politess Enforcement sur les appareils robustes TC56 de Zebra

 

Intégrez en temps réel l'intégration avec les voitures Genetec LPR, les compteurs Cale Pay-by-Plate et le paiement par téléphone Verus. La solution Web hébergée permet aux administrateurs autorisés d’avoir un accès complet à leurs données, rapports et données de tickets avec des photos. Intégration avec Codesmart pour le post-traitement.

 

 

 
Kirkland a une population de 87 000 habitants et est située en dehors de Seattle, WA. Situé sur le lac Washington avec un centre-ville dynamique, Kirkland a connu une croissance explosive. Accueil du bureau de développement de Google et familier des acheteurs de Costco qui privilégient les produits MDD de cette ville. Nous sommes fiers de faire partie de cette communauté dynamique, robuste et technologiquement intelligente
.


 

New Orleans IPI EXPO 2017

 

Mai 2017 - Schweers Technologies participera au plus grand rassemblement de professionnels du stationnement aux Etats-Unis à La Nouvelle-Orléans, du 21 au 24 mai.

New Orleans, LA

Conférence et Expo International Parking Institute 2017 à La Nouvelle-Orléans

 

Consultez nos solutions matérielles (imprimantes intégrées) et les dernières technologies LIVE sur le logiciel LPR sur les ordinateurs de poche. Venez nous rendre visite à la conférence et à l'exposition IPI 2017. Venez nous voir au stand 1145

 

Niagara Falls, NY - Parking Enforcement

 

Septembre 2016 - Schweers Technologies met à niveau l’opération de contrôle de Niagara Falls, NY.

Niagara Falls, NY

Niagara Falls, NY présente la nouvelle solution X7 pour le contrôle du stationnement

 

Les citations manuscrites sont remplacées par une solution entièrement automatique intégrant le nouvel appareil portable X7. Une première aux États-Unis, nous sommes fiers de présenter notre nouvelle unité X7 de conception ergonomique de Schweers.

 

 

 

Le X7 est basé sur Android avec un appareil photo intégré de 5 mégapixels, une imprimante thermique 3 ”, un lecteur de code-barres 2D, un LPR, un GPS, un WiFi et un Bluetooth. La solution de Niagara Fall est intégrée aux bornes de paiement par plaques de Parkeon et à l’application Whoosh Pay-by-Phone. Le terminal interroge le serveur Parkeon et reçoit le statut de plaque le plus récent pour chaque plaque d'immatriculation en question. De plus, chaque assiette est automatiquement vérifiée par rapport à une liste de contrevenants actuelle et les agents reçoivent une alerte immédiate si une correspondance est trouvée. Des photos illimitées peuvent être prises et liées aux données du ticket. Le scanner de code à barres 2D est utilisé pour numériser le code vin qui remplit le terminal avec des informations sur la plaque du véhicule, la date d'expiration, etc 
 
Il s’agit d’une solution entièrement hébergée sur le Web avec un accès facile pour les administrateurs autorisés depuis n'importe quel ordinateur portable, ordinateur, téléphone, etc. Toutes les données de ticket sont envoyées au back office de Niagara Fall pour le post-traitement..
 
Le robuste X7 peut atteindre et dépasser les exigences des hivers rigoureux et enneigés de cette ville, mais aussi des étés chauds et humides
 
Près de dix millions de personnes visitent Niagara Falls chaque année, la cascade étant considérée comme l’une des dix premières destinations touristiques des États-Unis.


 

Parking Enforcement San Diego International Airport

 

Octobre 2016 - L'aéroport de San Diego compte sur Schweers Technologies depuis 2008 pour fournir à la fois une solution de stationnement et de lutte contre la violation.

San Diego, CA

San Diego, CA met à jour son application avec une nouvelle flotte d'unités Ruggear

 

L’aéroport est l’aéroport commercial à piste unique le plus achalandé des États-Unis et compte 20 millions de passagers l’an dernier. Signalé par le magazine Forbes comme l'un des cinq meilleurs aéroports aux États-Unis, Schweers est fier de faire partie de ce succès.

 

 

 

Les agents sont désormais équipés de 55 nouveaux smartphones professionnels RG730 dotés d'une solution d'application personnalisée, hautement rationalisée et efficace. Une application en ligne sophistiquée "partagée" élimine le besoin de notes manuscrites et automatise complètement leur fonctionnement. Chaque infraction est enregistrée et mise à la disposition de tous les agents pour qu’ils puissent vérifier, vérifier l’état de l’infraction et éliminer l’infraction ou émettre une autre violation liée à la première. En outre, un module d’information permet aux agents d’aider les touristes à répondre rapidement aux questions concernant les compagnies aériennes, les hôtels, les taxis, etc., ce qui leur permet d’être de véritables ambassadeurs de l’aéroport. Construit comme une solution Web, il est disponible à partir de n'importe quel ordinateur ou ordinateur portable. Les contrôles Scofflaw en temps réel, en Wi-Fi, et l'intégration avec Duncan Solutions pour le post-traitement contribuent à la puissance de ce nouveau système.


 

Copenhagen iForceONE - Parking Enforcement

 

Au cours des 15 dernières années, Copenhague, la capitale du Danemark, s’est adressée à Schweers pour obtenir de l’aide en matière de stationnement.

Copenhague, Danemark

The City of Copenhagen uses iForceONE scan-cars for enforcement

 

Avec 13 universités et collèges et une région métropolitaine de plus de 2 millions d'habitants, Schweers a collaboré avec cette destination internationale pour fournir une solution progressive de lutte contre le stationnement.

 

 

 

Lorsque Copenhague a été confrontée à un nouveau mandat national visant à éliminer les tickets de stationnement en papier, ils se sont à nouveau tournés vers Schweers. Nous sommes fiers de poursuivre notre relation fructueuse avec cette ville historique et avons lancé une solution entièrement intégrée et numérisée. Notre nouvelle solution comprend 120 appareils + 3 voitures d'analyse SenForce LPR avec une intégration en temps réel, y compris les permis numériques résidentiels, le paiement par téléphone et le LPR. Les recherches effectuées auprès de plusieurs fournisseurs tiers sont effectuées en parallèle et en quelques secondes à partir des périphériques et des scanners LPR. Les violations capturées avec les voitures de numérisation LPR sont envoyées en temps réel au périphérique le plus proche pour une application rapide et efficace.


 

Portland Parks and Recreation - Parking Enforcement

 

Février 2016 - Nouvelle solution de stationnement pour le service des parcs et loisirs de la ville de Portland..

Portland's Dept. of P&R, OR

Portland Parks and Recreation choisit Schweers comme solution de stationnement

 

Chargé d’assurer le stationnement dans les terrains de baseball, les mémoriaux, les courts de tennis, les sentiers de randonnée et les planches à roulettes de Portland. Le Service des loisirs et des parcs s’est tourné vers Schweers Technologies.

 

 

 

Avec 2 300 000 personnes vivant dans la région métropolitaine Le Service des parcs et des loisirs avait besoin d’aide pour convertir ses opérations en billets écrits à la main en une opération d’application en temps réel sur le Web.
 
Schweers a installé des X600 avec des scanners de codes à barres 2D intégrés, des caméras couleur, des imprimantes et des modems 3G. 3 catégories de permis différentes sont appliquées avec des vérifications automatiques sur les listes téléchargées quotidiennement. Le scanneur de codes à barres 2D est utilisé pour numériser les permis quotidiens afin de détecter les fraudes et les autorisations de codes à barres 1D sont scannées dans le terminal afin d'inclure le xx # dans l'historique de l'infraction. L'intégration réussie avec les compteurs Cale permet à l'agent de vérifier, en temps réel à partir du X600, l'état de paiement des places de stationnement dans les zones Cale. Toutes les données de ticket sont transférées en temps réel à un bureau Web de Politess afin que l’administrateur puisse les consulter et les transmettre au système judiciaire de la ville pour traitement.
 
Schweers Technologies aide la ville de Portland à faire respecter ses droits de stationnement depuis 2005. Nous sommes fiers de collaborer avec le service des parcs et loisirs afin de créer une solution efficace et rationalisée pour leur environnement occupé.


 

Amherst MA, Parking Enforcement

 

Février 2016 - Schweers Technologies a récemment achevé l'installation d'un nouveau matériel et logiciel de contrôle du stationnement pour la ville d'Amherst, MA.

Amherst, MA

Amherst, MA choisit Schweers pour améliorer son application du stationnement

 

Schweers Technologies, avec sa société mère Schweers International, est un leader mondial sur le marché de la fabrication et du développement d’appareils portables, de systèmes de parking, d’opérations sur le Web et d’applications de maintien de l’ordre.

 

 

 

Avec 1 200 clients et 10 000 appareils utilisés chaque jour dans le monde entier, Schweers est fière d'apporter cette expérience à Amherst, MA. 
 
Schweers Technologies, avec sa société mère Schweers International, est un leader mondial sur le marché de la fabrication et du développement d’appareils portables, de systèmes de parking, d’opérations sur le Web et d’applications de maintien de l’ordre. Avec 1 200 clients et 10 000 appareils utilisés chaque jour dans le monde entier, Schweers est fière d'apporter cette expérience à Amherst, MA.
 
La ville d'Amherst, établie en 1759, abrite l'Université du Massachusetts, le Amherst College et le Hampshire College. Située dans les Berkshires, avec une population à temps plein de 37 800 habitants, une base touristique active et des hivers rigoureux, la ville d'Amherst avait besoin d'une solution robuste mais flexible capable de s'adapter aux besoins changeants de la ville. Les agents émettent désormais des tickets avec 4 - x600 appareils portables avec caméras couleur intégrées, imprimantes thermiques 3 "intégrées et modems 3G pour la connectivité en ligne. Intégration aux compteurs Civicsmart (anciennement Duncan) pour le statut de paiement en temps réel des espaces de stationnement les listes de permis sont chargées quotidiennement sur le terminal pour permettre des recherches automatiques avec chaque plaque d'immatriculation, la requête de compteur Civicsmart est imprimée sur chaque ticket, les données du ticket sont téléchargées à la fin du quart, examinées par les administrateurs et le système judiciaire de la ville pour le traitement des dossiers administratifs.


 

Portland OR, Parking Enforcement

 

21 janvier 2015 - Portland, client depuis 2003, a renouvelé son contrat pour 65 appareils portables X600 équipés d'un scanner de codes à barres 2D, d'un suivi GPS et d'un module de synchronisation en temps réel sophistiqué.

Portland, OR

Portland, OR renouvelle son contrat avec Schweers pour l'application du stationnemen

 

Schweers Technologies, leader mondial sur le marché de la fabrication et du développement d’appareils portatifs, de systèmes d’application de stationnement, d’opérations Web et d’applications de maintien de l’ordre, a annoncé le renouvellement de son contrat avec la ville de Portland, OR.

 

 

 

Portland est la plus grande ville de l’Oregon avec une population de 609 000 habitants et 2 300 000 personnes vivant dans la région métropolitaine. Un pionnier dans le domaine du stationnement et de la sécurité publique, Portland est fière de ses solutions de pointe. La ville a une vie nocturne animée et un tourisme actif. En tant qu’ambassadeurs de la ville, les agents chargés de l’application des règles de stationnement sont encouragés à accueillir les visiteurs, à donner leur avis et à être un visage amical au milieu d’une ville occupée. Ainsi, bien que la tâche principale d’un agent soit la mise en application, il est maintenant également considéré qu’il s’agit d’une gamme de services beaucoup plus large qui profite à la communauté
 
Schweers a travaillé main dans la main avec la municipalité pour développer sa solution de stationnement complexe. Agissant en tant que partenaires et se renforçant mutuellement, ils ont pu trouver de nouvelles solutions et offrir ainsi un meilleur service au public tout en augmentant les bénéfices et les bénéfices pour la ville.
 
Développement, conception et fabrication depuis 28 ans Les appareils Schweers sont connus pour leur design ergonomique, robuste et confortable. Avec des imprimantes thermiques intégrées, des caméras couleur intégrées et des capacités en temps réel, elles peuvent résister à la chaleur d’Abu Dhabi, aux hivers enneigés de New York et à la pluie de Portland, dans l’Ouest. En tant qu’innovateurs dans le domaine des systèmes de contrôle du stationnement, des opérations sur le Web et des applications portables, Schweers crée un service intégré fiable pour une application facile et directe du stationnement
 
«Une application correcte et efficace garantit le respect du stationnement, de l'environnement et des autres réglementations, ce qui améliore la sécurité publique, augmente la circulation et augmente la disponibilité des espaces de stationnement légaux», a déclaré Michael Schweers, président et fondateur de Schweers International.


 

 

Street smart enforcement

 

Nous contacter

 

CarB 35  

Rudolf-Diesel-Str. 18

D-40670 Meerbusch - Germany

Phone 35   +49 2159 5292-0
Fax 35b   +49 2159 5292-39
Mail 35   Stephan Meiser

Service

 

Service

Pour les besoins de service

s'il vous plaît contactez:

Mail Service

Social

 

LinkedIn   LinkedIn

Disclaimer / Imprimer

Disclaimer   Disclaimer / Imprimer
Disclaimer   Politique de confidentialité