QUELQUES REFERENCES

SCHWEERS UNE ENTREPRISE MONDIALE

San Diego International Airport

San Diego

Californie

 

Depuis 2008, l'aéroport de San Diego s'appuie sur Schweers Technologies pour fournir à la fois une solution de stationnement et une solution de lutte contre la violation. L’aéroport est l’aéroport commercial à piste unique le plus achalandé des États-Unis et compte 20 millions de passagers l’an dernier. Signalé par le magazine Forbes comme l'un des cinq meilleurs aéroports aux États-Unis, Schweers est fier de faire partie de ce succès.

 

{slider=En savoir plus}

 

Les agents sont désormais équipés de 55 nouveaux smartphones professionnels RG730 dotés d'une solution d'application personnalisée, hautement rationalisée et efficace. Une application en ligne sophistiquée «partagée» élimine le besoin de notes manuscrites et automatise complètement leur fonctionnement. Chaque infraction est enregistrée et mise à la disposition de tous les agents pour qu’ils puissent vérifier, vérifier l’état de l’infraction et éliminer l’infraction ou émettre une autre violation liée à la première. En outre, un module d’information permet aux agents d’aider les touristes à répondre rapidement aux questions concernant les compagnies aériennes, les hôtels, les taxis, etc., ce qui leur permet d’être de véritables ambassadeurs de l’aéroport. Construit comme une solution Web, il est disponible à partir de n'importe quel ordinateur ou ordinateur portable. Les contrôles Scofflaw en temps réel, en Wi-Fi, et l'intégration avec Duncan Solutions pour le post-traitement contribuent à la puissance de ce nouveau système.

{/slider}

Copenhagen

Copenhague

Danemark

 

Au cours des 15 dernières années, Copenhague, la capitale du Danemark, s’est adressée à Schweers pour obtenir de l’aide en matière de stationnement. Avec 13 universités et collèges et une zone métropolitaine de plus de 2 millions d'habitants, Schweers a collaboré avec cette destination internationale pour fournir une solution progressive de lutte contre le stationnement.

 

 

{slider=En savoir plus}

 

Lorsque Copenhague a été confrontée à un nouveau mandat national visant à éliminer les tickets de stationnement en papier, ils se sont à nouveau tournés vers Schweers. Nous sommes fiers de poursuivre notre relation fructueuse avec cette ville historique et avons lancé une solution entièrement intégrée et numérisée. Notre nouvelle solution comprend 120 appareils + 3 voitures d'analyse Sensen LPR avec intégration en temps réel, y compris les autorisations numériques résidentielles, le paiement par téléphone et le LPR. Les recherches auprès de plusieurs fournisseurs tiers sont effectuées en parallèle et en quelques secondes à la fois sur les périphériques et sur les voitures LPR. Les violations capturées avec les voitures de numérisation LPR sont envoyées en temps réel au périphérique le plus proche pour une application rapide et efficace.

{/slider}

Portland Park&Recreation

Parcs Portland

Oregon

 

Schweers Technologies annonce l’installation d’une nouvelle solution de stationnement pour le service des parcs et loisirs de la ville de Portland. Chargé de veiller au stationnement des terrains de baseball, des mémoriaux, des courts de tennis, des sentiers de randonnée et des planches à roulettes de Portland. Le service des loisirs et des parcs s’est tourné vers Schweers Technology.

 

{slider=En savoir plus}

 

Lire l'article complet ici

{/slider}

"You can't rely on bringing people downtown, you have to put them there"

– Jan Jacobs, Urban Economist –

 

Cologne

Cologne

Germany

 

La ville de Cologne a installé plus de 250 ordinateurs de poche Politess et émet 12 000 à 15 000 billets par jour.

 

{slider=en savoir plus}

 

Cologne utilise différentes versions de nos ordinateurs de poche, tous intégrés au logiciel Politess.

{/slider}

Huntington

New York

 

Huntington met à niveau le smartphone robuste Zebra TC56 doté de notre puissante application Politess Enforcement.

 

{slider=en savoir plus}

 

Intégré aux kiosques multi-espaces de Parkeon et bientôt à Parkmobile pour les paiements à l’espace. Billetterie en temps réel, chèques de permis et de chèques. Solution Web hébergée disponible à partir de n'importe quel ordinateur portable, ordinateur, etc. pour les administrateurs autorisés. Intégré à IP360 ° de Brekford pour le post-traitement.

Huntington est située dans le comté de Suffolk, sur la rive nord de Long Island. Fondée en 1653, Huntington est une ville de banlieue comptant 203 000 habitants. Nous sommes fiers de continuer notre relation avec cette ville historique au fur et à mesure que leurs besoins et leur population augmentent.

{/slider}

Berlin

Berlin

Germany

 

Berlin, Allemagne met à jour son application avec une nouvelle flotte d’ordinateurs de poche 850 Zebra TC56.

 

{slider=en savoir plus}

 

Pour la quatrième fois consécutive, Schweers a remporté le RFP pour Berlin, la deuxième plus grande ville de l'Union européenne.

Fournir à la capitale de l'Allemagne une solution entièrement basée sur le Web et des appareils 830 - TC56 associés à des imprimantes mobiles. Chargé avec un logiciel Android Politess personnalisé et puissant. Les fonctionnalités de LPR de notre logiciel d'application convertissent les ordinateurs de poche en périphériques de numérisation rapides et mobiles. Les agents sont en mesure de numériser les plaques d’immatriculation et de vérifier l’utilisation de plusieurs bases de données tierces, notamment par téléphone, par permis, etc.

{/slider}

Portland

Oregon

 

Portland, Oregon a récemment renouvelé son contrat pour 72 unités x600, avec des lecteurs de codes à barres 2D. Elles ont un logiciel mobile personnalisé qui prend en charge leur programme de licences sophistiqué.

 

{slider=en savoir plus}

 

Leur programme est complété par une procédure de synchronisation, un module d’alerte et un outil de gestion et de reporting amélioré. Le suivi des agents GPS est également intégré, permettant aux agents de consigner leur horaire quotidien. Nous avons récemment déployé notre fonctionnalité de gestion des tâches et des équipes. Au printemps 2016, la ville a choisi Passport comme fournisseur de paiement par téléphone. Schweers intégrera avec ce tiers fournisseur la mise en application des paiements par téléphone, à la fois par plaque d'immatriculation et par liste.

{/slider}

Dubai

Dubai

UAE

 

En 2009, Dubai Road and Transport Authority a renouvelé ses 300 appareils portables avec les derniers modèles x600. Ils opèrent dans certaines des conditions les plus difficiles au monde.

 

{slider=en savoir plus}

 

Environ 500 000 billets sont émis chaque année, y compris la vérification sans fil en temps réel des permis de stationnement et le traitement des photos. Il existe une planification de transfert de données sophistiquée avec plusieurs configurations de transfert différentes au cours du cycle de 24 heures. A l'aide de logiciels anglais / arabe programmés localement, les programmeurs sont pris en charge par Schweers.

{/slider}

Melbourne

Australie

 

MLe conseil municipal de Moreland, à Melbourne, en Australie, est client depuis 2011, avec 20 Ticketman intégrés avec un système in-situ (PODS) conçu par VMS.

 

{slider=en savoir plus}

 

Les PODS sont complètement dissimulés sous la surface de la route dans plus de 4 300 places de stationnement sur et hors rue pour alerter les agents lorsque les véhicules en stationnement sont restés sur place. Le Ticketman télécharge automatiquement toutes les données de violation du capteur, l'agent saisit les détails du véhicule et imprime le ticket.

{/slider}

Amherst

Massachusetts

 

Amherst est situé dans le magnifique Massachusetts occidental et abrite l'université de masse, le collège d'Amherst et le Hampshire College. En décembre 2015, Schweers a mis en place une nouvelle solution de stationnement pour cette ville universitaire dotée de 5 à 600 appareils photo intégrés avec des caméras couleur, des imprimantes thermiques de 3” pouces et des modems 3G.

 

{slider=en savoir plus}

 

Les listes de licences sont chargées quotidiennement sur le terminal mobile, l’intégration avec les compteurs multi-espaces Civicsmart / Duncan pour le statut des paiements en temps réel et l’intégration avec Tyler Muni et le système judiciaire de la ville pour le traitement back office.

{/slider}

Trondheim

Trondheim

Norvège

 

Trondheim est la troisième plus grande ville de Norvège avec une population de 180.000 habitants. En 2016, Schweers a installé un système Web avec 3 voitures d'analyse SenForce LPR, 25 ordinateurs de poche, une intégration avec EasyPark Pay-by-Phone et deux fournisseurs de permis numériques pour les permis universitaires et résidentiels.

 

{slider=en savoir plus}

 

En utilisant notre serveur de portail propriétaire, nous lançons des requêtes sécurisées et sécurisées sur les trois fournisseurs distincts en parallèle pour les requêtes à une seule plaque et les requêtes de liste. Des questions sont posées par nos voitures LPR et par le LPR de notre ordinateur de poche pour obtenir des résultats immédiats.

{/slider}

PanStreet International – Street smart enforcement

"The experience has been light years forward in ease of use, in flexibility of the system and the organization to adapt to our needs, and in cost. They offered far better real-time systems ... integrated nicely with our various parking meter systems; mechanical meters, Parkeon Multimeter and lot based systems. We integrated data from our Town Clerk's parking permit system so officers could validate if the vehicle's permits were valid ... are about to start using Android phones to manage our Handicapped Enforcement. The organization has been VERY patient and flexible with the town and has made many customizations and enhancements."

– Bill Crowley, Director of Information Technology, Town of Huntington, NY. –

 

 

Street smart enforcement

 

Nous contacter

 

CarB 35  

Rudolf-Diesel-Str. 18

D-40670 Meerbusch - Germany

Phone 35   +49 2159 5292-0
Fax 35b   +49 2159 5292-39
Mail 35   Stephan Meiser

Service

 

Service

Pour les besoins de service

s'il vous plaît contactez:

Mail Service

Social

 

LinkedIn   LinkedIn

Disclaimer / Imprimer

Disclaimer   Disclaimer / Imprimer
Disclaimer   Politique de confidentialité